Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Deltoide
10 novembre 2011

J'ai réfléchi, j'ai éssaié de savoir si j'avais

DSC04458_2

J'ai réfléchi, j'ai éssaié de savoir si j'avais grandi, depuis ces quelques années qui ce sont écoulées. Et je le confirme, j'ai grandi. Aujourd'hui, je suis en 3ème, et je pense que je suis entrain de vivre ma plus belle année au collège. Frenchement, mes potes, je les aimes, mais c'est indescriptible (-on reste dans l'amitié!). Mondieu, je rigole vraiment trop. C'est ma nature, je rigole tout le temps. Niveau "love", quedal. Je ne veux plus aimé quelqu'un, enfin du moin j'ai du mal. Je suis perdue, totalement, perdue. Au fond, je pense que j'ai peur d'être aimé. J'appréende l'amour, je ne veux pas le connaitre. J'ai été amoureuse, mais l'on ne me l'a jamais rendu. J'en veu à personne, je comprend. Mais dans ma tête, y à quelqu'un qui traîne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Deltoide
Publicité
Mrs Deltoide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 735
Archives
Publicité