Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Deltoide
10 novembre 2011

(Je ne suis pas à poil sur cette photo! -Je

DSC04733(Je ne suis pas à poil sur cette photo! -Je préviens, au cas où il y aurait des gens bizzare qui traineraient sur mon blog...- On peut voir que j'ai mit un piercing pour la langue dans le lobe droite, je commence à l'écarter, et j'espère arriver à 8 mm)

Donc oui, on est le 10 novembre, et j'ai 17 jours de retard. Le 'demain' est long. J'ai (évidemment) fêté mon anniversaire comme il se doit. Music, alcool, clopes, enfin bref, les choses que fait une ado banale de nos jours. Ces vacances on était mouvementé, j'ai pas arrétté de bouger mon cul à droite à gauche pour aller voir mes potes, et j'ai surement jamais autant bouger de ma vie en 10 jours. Le retour des cours à était dégueulasse (non mais sèrieux, j'aime pas les cours et leur putain de pression que te foutent les prof pour que tu as ton brevet, alors qu'au fond, c'est pas si dfficile! SI?!). Je termine cet articile comment? En disant que je vais en écrire un autre dans quelques minutes, pour dire à quel point j'ai réfléchis à certaine chose? Eh ben.. Je termine ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous devriez écrire ça toutes les semaines ^^
Mrs Deltoide
Publicité
Mrs Deltoide
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 735
Archives
Publicité