Mrs Deltoide

10 décembre 2011

Snapshot_20111129

Coucou, j'apprend à dessiner des portraits.

(Il faudrait que j'apprenne à écrire aussi, vive mes fautes d'ortograf)

Posté par Mrs Deltoide à 12:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 décembre 2011

Je suis bonne à me faire péter le rectum.

poufrougealevre

Posté par Mrs Deltoide à 17:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

-Mongole

 

mongole


ORELSAN - DIFFÉRENT

Posté par Mrs Deltoide à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon livreur de lasagne sait réparer des satellite. Arai

lasagne

Posté par Mrs Deltoide à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2011

gné

DSC05042

Je suis passé à 2-3 mm.

Les nouvelle création: (masques+ecarteurs qui ressemble à des bites)

DSC05034DSC05032

DSC05036

Posté par Mrs Deltoide à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 novembre 2011

DSC04458_2

J'ai réfléchi, j'ai éssaié de savoir si j'avais grandi, depuis ces quelques années qui ce sont écoulées. Et je le confirme, j'ai grandi. Aujourd'hui, je suis en 3ème, et je pense que je suis entrain de vivre ma plus belle année au collège. Frenchement, mes potes, je les aimes, mais c'est indescriptible (-on reste dans l'amitié!). Mondieu, je rigole vraiment trop. C'est ma nature, je rigole tout le temps. Niveau "love", quedal. Je ne veux plus aimé quelqu'un, enfin du moin j'ai du mal. Je suis perdue, totalement, perdue. Au fond, je pense que j'ai peur d'être aimé. J'appréende l'amour, je ne veux pas le connaitre. J'ai été amoureuse, mais l'on ne me l'a jamais rendu. J'en veu à personne, je comprend. Mais dans ma tête, y à quelqu'un qui traîne...

Posté par Mrs Deltoide à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DSC04733(Je ne suis pas à poil sur cette photo! -Je préviens, au cas où il y aurait des gens bizzare qui traineraient sur mon blog...- On peut voir que j'ai mit un piercing pour la langue dans le lobe droite, je commence à l'écarter, et j'espère arriver à 8 mm)

Donc oui, on est le 10 novembre, et j'ai 17 jours de retard. Le 'demain' est long. J'ai (évidemment) fêté mon anniversaire comme il se doit. Music, alcool, clopes, enfin bref, les choses que fait une ado banale de nos jours. Ces vacances on était mouvementé, j'ai pas arrétté de bouger mon cul à droite à gauche pour aller voir mes potes, et j'ai surement jamais autant bouger de ma vie en 10 jours. Le retour des cours à était dégueulasse (non mais sèrieux, j'aime pas les cours et leur putain de pression que te foutent les prof pour que tu as ton brevet, alors qu'au fond, c'est pas si dfficile! SI?!). Je termine cet articile comment? En disant que je vais en écrire un autre dans quelques minutes, pour dire à quel point j'ai réfléchis à certaine chose? Eh ben.. Je termine ainsi.

Posté par Mrs Deltoide à 22:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 octobre 2011

#Anniversaire.

DSC04192_2DSC04165_2DSC04172

Aujourd'hui, lundi 24 octobre, j'ai 14 ans. Ma journée va se résumé à : dormir 8heures, faire un gateaux, du shooping, recevoir des appels de mes proches, et des sms. Voir mes amies et fêter mon anniversaire tel qu'il doit être fêter. A demain.

Posté par Mrs Deltoide à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2011

J'ai la haine

 
SALE PUTE
Sale battarde, j'te foutterais mon sperm dans ta pupille, j'voudrais que tu t'foutte des doigts à en pleurer, j'voudrais bruler les poils de ton fion, j'vais te mettre le manche d'un balais dans ta chatte sale pute. J'aimerais que tu crève. Tu fais que critiquer, a part cliquer t'as rien d'autre à foutre, petite chienne, j't'enculerais.

Snapshot_20110227_1Snapshot_20110227_26

 

Tu t'souviens quand on étais gosse? On était lié comme un frère et une soeur. T'étais le meilleure, je t'aimais. T'es venue, t'as changé ma vie. Je pensais à toi tous les jours, on était bien. Et puis t'es parti, j'étais pas asser bien pour toi, tu m'as rejetté. Tu passe tous les jours à côté de moi, je sais que tu me voie, et tu reconnais que je te regarde aussi. Et puis maintenant tu fais ta vie, et je suis censé faire la mienne. Et quand j'pense à toi, comme ce soir, j'aimerais savoir, que tu t'explique des tes gestes. Si seulement je pouvais t'oublier.

Snapshot_20110422_6Snapshot_20110422_7
Tout façon t'etais qu'un gros battard, on le savait toutes. On à passé 1 an ensemble, t'as tout niqué enculé. Pour toi, on était bien ensemble. Ouais, on s'engueulais, tu me faisais souffrir, tu me rendais malheureuse, et pour toi c'etait le bonheur. J'éspère qu'un jour tu réaliseras tout le mal que tu m'as fait. Tu t'enfoutais quand j'etais malade, tu m'aidé pas à guérrir, tu m'enfoiçais. T'en avais rien à foutre de mes problèmes. Enfin, je réctifie, t'en avais rien à foutre de moi. J'ai la haine contre toi. Et j'ai décidé qu'aujourd'hui, je ne te pardonnerais plus rien, et que nous deux c'etait fini.

Posté par Mrs Deltoide à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 octobre 2011

#1 - Je m'ennuie

DSC03625DSC03610DSC03558DSC03562

On est dimanche, 17h14. Les invités viennent de partir, j'ai passé mon après-

midi à regarder des vidéos (Norman, Hugo, MisterV, Le Velcrou,...). Je matte

des séries téléréalité pourri en machant un chew-gum, en faisant mes devoirs.

Je suis en manque, je vais joué à UrbanTerror.

/photos: 1) Mes écouteurs cochon - 2) mes boucles d'oreilles ♥ avec comme

dessous mon dessin de la veille - 3)Ma nouvelle recette; Trésor + yaourt -

4) Moi et mon t-shirt Bob marley)

 

Posté par Mrs Deltoide à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]